mercredi 6 juin 2007

Questionnaire

J'ai reçu ce questionnaire qui circule sur les blogs de Anne qui m'a fait découvrir le scrap ; allez voir son blog c'est une merveille pour les yeux : http://annepages.canalblog.com/

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :

Je n'arrive pas à ce nombre !

- secrétaire,

- professeur en communication administrative,

- et le plus beau : maman au foyer...

4 films que je regarderais encore :

- sur la route de Madison,

- Bagdad Café, (je me le passerai en boucle)

- l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux,

- le petit baigneur (Louis de Funès me fait toujours rigoler...)

4 endroits où j'ai vécu :

- Tourcoing (59);

- Valenciennes (59)

- Fontenay-aux-Roses

- Saint-Quentin (02) et quelques villages autour


4 émissions/séries que je regarde :

Je ne suis pas trop télé mais j'aime bien :

- Thalassa,

- Des racines et des ailes,

- La nouvelle star,

- FBI

4 lieux où je suis allée en vacances :

- Fort-Mahon (80)

- Narbonne (11)

- Gerardmer (88)

- et plein de belles régions de notre pays...


A chaque fois que je vais sur le net:

- Je vais voir mes mails

- Je vais sur les forum de scrap et les blogs

- Je visionne les clips musicaux

- Je discute avec les enfants ! !


4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

- de l'andouillette,

- du chien,

- de la langue de boeuf,

- de l'artichaut

Mes 4 plats favoris :

- le framboisier,

- le saumon froid,

- une bonne assiette de crudités,

- et les laitages


4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- dans le jardin à Marcy,

- à la mer pour prendre un bol d'air,

- en Bretagne où nous irons fin aoüt,

- auprès de mes filles, à Lille ou Amiens !


4 chanteurs ou chanteuses préférées :

- Charlelie Couture,

- Lou Reed,

- Arthur H,

- Louis Chédid

4 livres ou auteurs que j'ai particulièrement aimés :

Je lis beaucoup mais j'ai tendance à oublier les auteurs et les titres...

- Mercredi de Pascale Gautier (le style Queneau j'adore !)

- les policiers de P.D. James,

- Alison Lurie et ses descriptions cinglantes,

- le dernier que je viens de lire : Un été brûlant de Tim Pears

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci tout plein Kina d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir joué le jeu!
bisous de Anne