vendredi 1 août 2008

peinture...

Petite page en A4 avec peinture et tampons pour le fond, pas fait aussi proprement que Jérémie qui tient délicatement le pinceau pour ne pas se salir !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhh j'adore!!! la page est bien restée dans le style de la photo et c'est super!

Anonyme a dit…

je l'ai vue pour de vraie cette page, elle est superbe!!! bravo Kina!

Anonyme a dit…

hello kina,
un petit moment que je n'étais pas venue. vacances oblige. que de jolies choses tu as fait dernièrement. bravo ma belle !
je trouve que ton scrap évolue en ce moment, que du positif rassure-toi !
alors pour te booster encore plus, je t'ai taguée !
viens faire un tour sur mon site !

Anonyme a dit…

oups, décidémment, je crois que j'adore, ce que tu fais et que je suis aussi très fatiguée, 2 ème tag pour toi : cette fois-ci, il faut que tu choisisses 5 de tes pages que tu préfères ! bisous