mercredi 24 septembre 2008

Fond aquerelle


Un défi proposé par Anita ! prolonger une photo par peinture ou dessin ! Jean a été mis à contribution pour le fond à l'aquarelle, merci !!!!!!!!!!!!!!

Un autre défi regroupé sur la page : Drop pour le jeu de l'oie du forum la passion du scrapbooking, je suis tombée sur la case : faire un monogramme

Et la photo est faite par Maud, beau travail familial !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tout simplement sublime!!! bravo aussi à Jean!!
bizzz

Anonyme a dit…

va voir sur mon blog, j'ai un message pour toi!
bizzzz

Anonyme a dit…

Page très douce ! Bravo

Je viens de créer un forum de scrap C&S entre autres, si tu veux venir y faire un tour, c'est ici :
http://scrap-cleanandsimple.1fr1.net/forum.htm Je suis également toujours à la recherche de modos, si ca t'intéresse, tiens moi au courant

Scrapbizzz