vendredi 7 novembre 2008

Crop à Angers avec le forum la passion du scrapbooking


Le 1er novembre grand rassemblement des filles du forum sur l'intiative de Drop. Une journée de rencontres et de travail : atelier magnolia avec Drop, un album couture avec Sév et une page challenge rapide avec sketche imposé. Le 2, pour moi c'était baptême d'une nièce ; un superbe album transparence était prévu par Drop et je compte bien le faire, il est trop beau !

Voici la seule chose terminée ce jour là, avec les moyens du bord, le long voyage ne m'ayant pas permis de prendre beaucoup de matériel

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Photos magnifiques, page sublime !!! J'irai la voir en vrai !!!

Félicitations et vivement que je voie la suite !

Anonyme a dit…

quelle splendeur!!! tu as bien bossé pendant ce WE à Angers! bravo