mercredi 11 mars 2009

Lydia m'a lancé un défi sur le forum : une page de Corinne Dellis à scraplifter. J'ai choisi ces photos ratée prises lors du baptême en parapente de Maud et Jérémie. Un bon moment d'angoisse pour les parents... cela m'a fait penser aux petits oiseaux qui se lancent du nid !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

photos ratées, je ne trouve pas du tout mais la page est hyper réussie! j'adore l'ensemble!
c'est vrai que c'est effrayant pour les parents cette situation(je l'ai vécue!)

Maud a dit…

oui mais c'était tellement tellement bien !!!! d'ailleurs je l'ai refait dans un rêve, pour faire Amiens- Saint Quentin, bah c'est pas si long que ça, je pensais que ça prendrait plus de temps, mais quelles sensations !!!
Page très chouette !!! on ne sent pas du tout l'inquiétude ;-)

Anonyme a dit…

je me doute Maud que c'était bien!!! les sensations doivent être inoubliables pour la personne en vol !!!! à refaire un jour alors et pour de vrai !